Retour vers la grille de produits

Scanner rapide de sécurité du personnel – QPS201

Technologie d'imagerie avancée

Spécifications

Détection de tous types d'objets potentiellement dangereux (métal, céramique, plastique, liquide)
Couverture corporelle exceptionnelle; illumination complète de la tête, des épaules et des jambes
Résolution système, bande passante et plage dynamique élevées pour des performances de détection élevées et un minimum de fausses alarmes
Certifié par la Conférence européenne de l'aviation civile
Temps de traitement réduit pour un débit maximal
Fonctionnement simple de l'écran tactile

Le scanner de sécurité QPS201 offre un contrôle de sécurité efficace et de haute précision tout en garantissant une expérience discrète et simple aux personnes scannées. Il se compose d’un écran plat avec des milliers d’antennes qui émettent des ondes millimétriques de très faible puissance en très courte succession et tout autant d’antennes réceptrices qui enregistrent des informations 3D haute résolution. Les personnes scannées se tiennent carrément entre les panneaux comme si elles étaient face à un miroir, tenant leurs bras légèrement éloignés de leur corps.

Le logiciel de détection utilise des algorithmes formés à la machine pour rechercher des objets visibles de tous types de matériaux. Le scanner recherche les anomalies indiquant des objets inhabituels plutôt que certains éléments, lui permettant de découvrir des menaces inconnues et nouvelles. Le QPS est conçu pour une confidentialité implicite. Plutôt que de générer des images photographiques, il évalue les informations physiques. Les lieux d’intérêt détectés sont marqués sur un graphique corporel symbolique.

Le QPS201 ne présente aucun danger pour la santé. Il fonctionne sur des fréquences similaires à celles d’un système d’avertissement de distance du véhicule. La puissance transmise à l’emplacement de la personne scannée est presque indétectable et plusieurs ordres de grandeur inférieurs aux émissions des téléphones portables.

Questions about this product?

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Back to product grid

QPS201 Quick Personnel Security Scanner

Advanced Imaging Technology

Features

Detection of all types of potentially dangerous objects (metal, ceramic, plastic, liquid)
Outstanding body coverage; complete head, shoulder and leg illumination
High system resolution, bandwidth and dynamic range for high detection performance and minimum false alarms
Certified by the European Civil Aviation Conference
Low processing time for highest throughput
Simple touchscreen operation

The QPS201 security scanner delivers high-precision and efficient security control while ensuring an unobtru- sive and uncomplicated experience for scanned persons. It consists of a flat panel with thousands of transmitter antennas that emit extremely low-power millimeterwaves in very short succession and just as many receiver antennas that record high-resolution 3D information. Persons being scanned stand squarely between the panels as if facing a mirror, holding their arms slightly away from their bodies.

The detection software uses machine-trained algorithms to search for conspicuous objects of all material types.The scanner searches for anomalies indicating unusual objects rather than for certain items, enabling it to discover unknown and new threats. The R&S®QPS is designed for implicit privacy. Rather than generating photographic im- ages, it evaluates physical information. Detected locations of interest are marked on a symbolic body graphic.

The QPS201 poses no health hazard whatsoever. It operates on frequencies similar to those of a vehicle distance warning system. The transmitted power at the scanned person’s location is almost undetectable and several orders of magnitude lower than mobile phone emissions.

Questions about this product?

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.